Tél. 021 962 44 11

Les Laurelles

L'un des établissements privés "tout confort" de la Riviera vaudoise, animé d'un esprit de famille que nous cultivons depuis 50 ans. Pour le plus grand bien-être de nos résidents.

Pourquoi nous faire confiance ?

Comme de nombreuses PME constituées dans les années soixante, Les Laurelles bénéficiaient d’une conjoncture favorable pour leur développement. Une clientèle parfois renommée a déjà marqué son histoire et son livre d'or. Parmi les 2200 clients (2014) qui ont séjourné à ce jour aux Laurelles, on peut citer le Prince de Ligne de Belgique du Château Bel-Œil, la Princesse de Battenberg, tante de Lord de Mountbatten, vice-roi des Indes, qui était venu en visite aux Laurelles. Le vicomte De Villiers de Paris, la Comtesse Zouboff dont l’histoire est relatée dans le livre et le film du «Docteur Jivago», le co-inventeur du Nescafé, M. Loertscher, ou encore le grand poète vaudois Jean Villard Gilles qui fit un dernier retour dans son village natal et termina aux Laurelles son ultime ouvrage. Des personnalités régionales ou locales ont également jalonné l’histoire de l’institution familiale.

Depuis quand existent les Laurelles

La Résidence et Etablissement médico-social Les Laurelles est une exploitation de la Société de l’Hôtel d’Angleterre SA, constituée en 1955. Depuis 1964, date à laquelle la maison a été ouverte au 3e âge, ses actionnaires sont des membres de la Famille Bovay. 

Télécharger la brochure du 50ème anniversaire