Tél. 021 962 44 11

Les Laurelles

« La vie ressemble à un conte. Ce qui importe, ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur.»
(Sénèque) Le carnet d’une centenaire

Situation géographique

«Territet. Des terrasses, des belvédères, des jardins où des palmiers sont comme des parasols ouverts. Tout ici semble méridional et, l’hiver, la température y est infiniment douce. De vieux arbres entourent des villas blanches, abritent les murs du petit port où sont ancrées de légères embarcations. Territet est un parc planté devant le cirque des Alpes...» (Tiré du livre «Montreux» origines histoires-littérature-chroniques par Philippe Amiguet aux éd. Corbaz à Montreux)

...

 

 

La Riviera

Territet s'épanouit sur la Riviera lémanique, entre Montreux et le célèbre Château de Chillon, à Veytaux. Sa situation idéale et son microclimat exceptionnel en font un joli village très apprécié des étrangers, comme en témoigne le monument élevé en 1902, à la mémoire d’Elisabeth d’Autriche, la délicieuse «Sissi»..

Situation

Les Laurelles s’intègrent bien dans le cœur de Territet, un peu en retrait du trafic routier. L'établissement dispose d’un ascenseur à l'extrémité de son jardin ombragé, permettant à la clientèle de rejoindre aisément le centre urbain, en moins de 2 minutes.